Accéder au contenu principal

Autocollants Vidéo Surveillance

Que vous ayez ou non un système de surveillance, vous pouvez apposer sur votre vitrine ou autre endroit bien en vue, cet autocollant.

C'est une façon peu onéreuse de dissuader un intrus de violer votre demeure.



autocollant
Bien installé sur la porte de votre résidence secondaire, il est évident que le voleur ne cherchera pas à entrer chez vous. A partir de 3€ c'est vraiment un achat qui peut vous permettre de gagner de l'argent, du moins de ne pas en perdre.

Cependant, si l'intrus décide de pénétrer dans votre maison, aucune caméra bien sûr ne se mettra en route. C'est simplement un effet dissuasif mais les études montrent que parfois cela suffit.

Que ce soit pour votre habitation, votre garage et à l'entrée de votre propriété, c'est un petit plus qui vous permet de vous sentir en sécurité. Sachant bien sûr, que la véritable tranquillité est d'avoir la véritable caméra de surveillance.

Quel que soit l'endroit vous vous habitez, les vols existent et ne font que progresser, et ceci partout en France, à la ville comme à la campagne.

Un commerce, un atelier peut aussi avoir cet autocollant de vidéosurveillance.



autocollant

Les commerces sont souvent la première cible des voleurs. Certains sont équipés d'alarme car ils n'ont pas le choix, souvent par égard à la marchandise qu'ils vendent comme une bijouterie par exemple.

 Pour tous les autres, le sticker de vidéosurveillance peut leur être d'un grand secours. Bien placé sur la vitrine, il sera vraiment dissuasif et ceci pour quelques euros. On regarde une vitrine et cet autocollant fera son travail. Le commerçant ou l'artisan n'aura pas toujours les moyens de s'offrir la vidéosurveillance mais l'autocollant reste à la portée de tous.

Le pictogramme est bien reconnaissable et aujourd'hui tout le monde sait ce que cela représente.

Le fait dissuasif est indéniable, le voleur passera son chemin et n'essayera pas de forcer votre porte car il ne saura pas que vous n'avez pas réellement le système de surveillance. Aujourd'hui les vols sont tellement nombreux que cet autocollant est désormais affiché sur pratiquement toutes les vitrines.

Un autocollant de vidéosurveillance pourra être utile et ceci pour quelques euros. Combiné à un achat d'une fausse caméra de surveillance, cela devient un système de protection dissuasif non négligeable.

Si vous ne souhaitez pas pour le moment vous lancer dans l'installation d'un vrai système, faîtes confiance à cet autocollant qui bien souvent suffit.

Les autocollants de tout type sont vendus dans la boutique de CameraSurveillance.net

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment améliorer le signal WiFi de votre système vidéosurveillance ?

Difficile pour vous d’obtenir un bon réseau, homogène dans toute votre habitation ? Avez-vous de la difficulté à obtenir un signal WiFi fiable et fiable dans certaines parties de votre maison ? Vous avez une caméra ou un système de vidéosurveillance WiFi et une ou plusieurs caméras sont trop éloignées de votre box internet ? Nous vous invitons à lire l'article ci-dessous qui pourra vous aider. Les répéteurs WiFi Un répéteur Wifi ou prolongateur permet d’étendre la zone de couverture de votre réseau Wifi. Il fonctionne en recevant votre signal Wifi existant, en l'amplifiant et en transmettant le signal boosté. Avec un répéteur Wifi, vous pouvez effectivement doubler la zone de couverture de votre réseau Wifi - en atteignant les coins les plus éloignés de votre maison ou bureau, différents étages, ou même étendre la couverture à votre cour. Quelle est la différence entre un amplificateur, un répéteur ou un prolongateur WiFi ? Les boosters W

Caméra infrarouge à leds invisibles

Dans cet article nous allons parler des cameras infrarouges et des types de leds infrarouges : visibles et invisibles. Il existe plusieurs solutions pour surveiller une zone sombre ou voir dans le noir total. Les caméras à ampoule LED ont par exemple l'avantage d'être perceptible par les capteurs CCD. Il y a aussi la possibilité d'associer une caméra normale à un projecteur halogène. Cependant, la meilleure alternative reste la caméra infrarouge. La caméra infrarouge présente comme avantage une faible consommation en électricité. Tout d'abord, à portée égale, si le caméra à projecteur halogène peut consommer jusqu'à 300 Watts, une caméra infrarouge, elle, n'en consomme que 4 Watts, sachant qu'elle ne s'allume que quand la zone n'est pas bien éclairée. De plus, la longueur d'onde d'une caméra infrarouge ne s'élève qu'à 850nm, ce qui est très faible. Les leds des caméras infrarouges sont quant à elles visibles par de petits po

Comment savoir si une caméra de surveillance fonctionne ?

De nos jours, de nombreux achats sont effectués via internet, et à la réception d’un produit, l’installation et la vérification est une première étape. Parfois, peu d’indices permettent de savoir si un produit fonctionne parfaitement et pousse les personnes à se dire que l’article est défectueux. Pourtant, peut-être que le produit fonctionne parfaitement, mais que le fonctionne est juste différent de l’attente et cela pousse la personne à se dire que cela ne fonctionne pas.  Plus simple encore, des manipulations peuvent être effectuées un peu trop rapidement, ou bien les conditions réunies pour le fonctionnement de l’équipement ne sont pas respectées.  Dans la vidéosurveillance, tous ses points sont souvent rencontrés, car ce ne sont pas des équipements toujours simples à installer, et malgré les modes d’emploi, une personne un peu pressée va le lire rapidement et voir au bout d’une étape que cela ne fonctionne pas et tout simplement abandonner l’installation et retourner le produit.