jeudi 23 avril 2015

Autocollants Vidéo Surveillance

Que vous ayez ou non un système de surveillance, vous pouvez apposer sur votre vitrine ou autre endroit bien en vue, cet autocollant.

C'est une façon peu onéreuse de dissuader un intrus de violer votre demeure.



autocollant
Bien installé sur la porte de votre résidence secondaire, il est évident que le voleur ne cherchera pas à entrer chez vous. A partir de 3€ c'est vraiment un achat qui peut vous permettre de gagner de l'argent, du moins de ne pas en perdre.

Cependant, si l'intrus décide de pénétrer dans votre maison, aucune caméra bien sûr ne se mettra en route. C'est simplement un effet dissuasif mais les études montrent que parfois cela suffit.

Que ce soit pour votre habitation, votre garage et à l'entrée de votre propriété, c'est un petit plus qui vous permet de vous sentir en sécurité. Sachant bien sûr, que la véritable tranquillité est d'avoir la véritable caméra de surveillance.

Quel que soit l'endroit vous vous habitez, les vols existent et ne font que progresser, et ceci partout en France, à la ville comme à la campagne.

Un commerce, un atelier peut aussi avoir cet autocollant de vidéosurveillance.



autocollant

Les commerces sont souvent la première cible des voleurs. Certains sont équipés d'alarme car ils n'ont pas le choix, souvent par égard à la marchandise qu'ils vendent comme une bijouterie par exemple.

 Pour tous les autres, le sticker de vidéosurveillance peut leur être d'un grand secours. Bien placé sur la vitrine, il sera vraiment dissuasif et ceci pour quelques euros. On regarde une vitrine et cet autocollant fera son travail. Le commerçant ou l'artisan n'aura pas toujours les moyens de s'offrir la vidéosurveillance mais l'autocollant reste à la portée de tous.

Le pictogramme est bien reconnaissable et aujourd'hui tout le monde sait ce que cela représente.

Le fait dissuasif est indéniable, le voleur passera son chemin et n'essayera pas de forcer votre porte car il ne saura pas que vous n'avez pas réellement le système de surveillance. Aujourd'hui les vols sont tellement nombreux que cet autocollant est désormais affiché sur pratiquement toutes les vitrines.

Un autocollant de vidéosurveillance pourra être utile et ceci pour quelques euros. Combiné à un achat d'une fausse caméra de surveillance, cela devient un système de protection dissuasif non négligeable.

Si vous ne souhaitez pas pour le moment vous lancer dans l'installation d'un vrai système, faîtes confiance à cet autocollant qui bien souvent suffit.

Les autocollants de tout type sont vendus dans la boutique de CameraSurveillance.net